750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Leatitia
10 mai 2015

Croquants aux framboises

Ca fait un moment que j'ai créé ce blog sans avoir eu encore le temps d'y mettre quoi que ce soit, alors aujourd'hui est un grand jour on poste le premier message qui sera je l'espère le premier d'une longue série.

 

Voici pour commencer mes petits croquants  aux framboises (recette Demarle)

DSC_0759

 150 grammes de chocolat noir 125 de mascarpone 25 grammes de sucre 1 oeuf 35 framboises

Mettre 1 carré de chocolat dans chaque empreinte Mettre au four à 100C, pendant 8 mn. Badigeonnez  le chocolat fondu avec le pinceau sur toute la surface de vos petits fours, laissez refroidir 15 minutes au réfrigérateur. Mélangez la mascarpone avec le sucre et le jaune, ajoutez le blanc en neige. Remplir les empreintes de mousse Posez une framboise et mettre 1/2 heure au congélateur. A servir bien froid.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gourmandises de Leatitia
  • Gourmandes depuis toujours, j'ai travaillé 10 ans dans les métiers de bouche, que ce soit en restaurant ou comme conseillère culinaire pour une grande marque. Aujourd'hui, j'ai envie de partager ma passions avec vous à travers ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 481
Publicité