750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Leatitia
10 mai 2015

comme aujourd'hui est un grand jour lol je vous

comme aujourd'hui est un grand jour lol je vous met un deuxième post!!!mdr

Mes minis kouglofs:

DSC_0691

DSC_0689

Pour 12 minis kouglofs dans la plaque Demarle:

500g de farine, 75g de sucre, 1 sachet gourmandise brioche, 250g de lait, 2 oeufs, 150g de beurre, 150g de raisins secs macérés dans le kirsch, amandes éfilées.

Dans le robot vorwerk ou autre, mettre le lait, le beurre et le sucre 3min à 40°C, vitesse 3.

Rajouter ensuite la farine, la levure et les oeufs et mettre fonction épi 4 min.

Rajouter ensuite les raisins et mettre 40s fonction épi.

Laisser fermenter 2heures la pâte.

Mettre les ammandes au fond des moules, mettre la pâte dans chaque moules puis laisser à nouveau lever 1 heures avec un chiffon par dessus.

Mettre à cuire 25min à 180°C

Bonne dégustation.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gourmandises de Leatitia
  • Gourmandes depuis toujours, j'ai travaillé 10 ans dans les métiers de bouche, que ce soit en restaurant ou comme conseillère culinaire pour une grande marque. Aujourd'hui, j'ai envie de partager ma passions avec vous à travers ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 481
Publicité