750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Leatitia
8 juillet 2015

mignardises

oups.......une longue absence, mais la fin de l'année scolaire a été très chaude (dans tous les sens du terme lol). Et j'ai été très occupé par la préparation d'un buffet apéritif dinatoire pour le départ en retraite de ma tante 1600 pièces sucrées et salées a faire en une semaine!!! voilà quelques photos mais je n'ai pas pensé à tout prendre en photo!!!

DSC_0991

DSC_0992

DSC_1008

DSC_1010

DSC_1015

DSC_1018

DSC_1019

DSC_1022

DSC_1024

DSC_1026

DSC_1027

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gourmandises de Leatitia
  • Gourmandes depuis toujours, j'ai travaillé 10 ans dans les métiers de bouche, que ce soit en restaurant ou comme conseillère culinaire pour une grande marque. Aujourd'hui, j'ai envie de partager ma passions avec vous à travers ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 481
Publicité